Ce dimanche, tous les regards seront tournés vers Liège où le Standard acceuillera le Club Bruges, dans le match comptant pour la dixième journée de championnat.
Et selon les informations de Sudinfo, la rencontre se jouera bel et bien à guichets fermés. Le média francophone souligne le fait que les tout derniers tickets pour assister au match avaient été vendus. Les Brugeois peuvent donc, ainsi, s'attendre à jouer nonante minutes dans un véritable enfer.
Si une personne risque de bien galérer pour trouver le sommeil, c'est bien Ronny Deila. Les supporters liégeois n'ont pas oublié le couteau planté dans leur dos par le tacticien norvégien, en mai dernier. En effet l'ancien du Celtic avait signé au Club Bruges alors que les Rouches étaient toujours en course pour aller chercher une qualification européenne. Celui-ci peut donc, ainsi, s'attendre à un accueil particulièrement bouillant. Reste désormais plus qu'à voir s'il aura, lui aussi, comme Steven Defour, droit à son tifo.
Philip Zinckernagel, arrivé cet été au Club Bruges en provenance de l'Olympiakos, va, lui aussi, faire son retour dans un stade qu'il connaît particulièrement bien pour l'avoir fait vibrer à plusieurs reprises, la saison dernière. Une situation, cependant, tout autre que celle de Ronny Deila. Si le milieu offensif danois n'est pas revenu au Standard, c'est parce que le matricule 16 n'avait tout simplement pas les finances assez saines pour s'aligner sur les exigences fixées par le club grec.
Jour J pour les Brugeois
Ce jeudi, les Blauw en Zwart se déplacent sur le terrain de Bodo/Glimt, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Conference League.
A LIRE AUSSI
A peine parti d'Anderlecht qu'il attire l'attention de la presse anglaise