Cet été, Anderlecht a recruté pas moins de douze nouveaux joueurs. Dans le sens inverse, certains n'ont pas eu d'autre choix que de quitter le Lotto Park.
Ce qui est le cas, entre autres, d'un certain Noah Sadiki. Le couteau suisse de 18 ans a pris la décision de rejoindre l'Union Saint-Gilloise malgré l'intérêt grandissant de Burnley. Un choix de carrière qui semble bel et bien porter ses fruits pour celui qui fait déjà partie des meubles de cette équipe emmenée par Alexander Blessin.
Bence Boczak, journaliste ayant travaillé pour différents médias anglais, a écrit sur X qu'il y'avait deux joueurs à surveiller de très près dans les rangs Unionistes: Koki Machida mais aussi Noah Sadiki. En effet celui-ci insiste sur le fait que le Belgo-Congolais est un joueur très prometteur.
Les dirigeants du matricule 10 ont déboursé 1,4 million d'euros pour convaincre les Mauves de laisser filer le Bruxellois, au Parc Duden. Désormais lié à l'Union jusqu'en juin 2027, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2 millions d'euros.
Ce jeudi, Noah Sadiki et ses nouveaux coéquipiers se déplacent sur la pelouse de Liverpool, dans le match comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de l'Europa League. Le tout dans un Anfield qui sera, comme à son habitude, plein à craquer pour pousser Mohamed Salah ou encore Cody Gakpo vers la victoire.
Noah Sadiki
Depuis son arrivée à l'Union Saint-Gilloise, Noah Sadiki a déjà joué dix rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
INCROYABLE: le magnifique but inscrit par Dejaegere affole la toile (VIDEO)