Antonio Nusa fait partie des meilleurs joueurs de Jupiler Pro League. Il aurait d'ailleurs pu déjà quitter la Belgique et le Club Bruges pour Chelsea, l'été dernier. Les Flandriens avaient refusé une offre avoisinant les trente millions d'euros. La pépite norvégienne ne comptait, de toute façon, pas plier ses bagages.
Dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws, Dimitri De Condé, directeur sportif du Racing Club de Genk, a déclaré que son ailier droit, Christopher Bonsu Baah, le faisait penser à Antonio Nusa. Le Limbourgeois souligne surtout le bon niveau des deux grands espoirs.
"C'est un garçon pour lequel les supporters viennent au stade. Je ressens la même chose lorsque je vois Nusa du Club Bruges. Ce sont des garçons qui, très jeunes, atteignent un niveau qui va rapidement transcender le football belge."
Le Racing Club de Genk se déplace sur la pelouse de Cukaricki, ce jeudi, dans le match comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Conference League. Une rencontre en terre serbe qui ne s'annonce pas de tout repos pour le vice-champion de Belgique. Il faudra, cependant, les trois points après en avoir déjà gaspillé deux, il y'a deux semaines, face à la Fiorentina.
Christopher Bonsu Baah
En juillet dernier, Genk avait déboursé un peu plus de cinq millions d'euros pour convaincre Sarspborg 08 de laisser filer le Ghanéen, à la Cegeka Arena.
En championnat, Wouter Vrancken et ses joueurs se rendront à Gand, ce dimanche, lors de la dixième journée.
A LIRE AUSSI
INCROYABLE: le magnifique but inscrit par Dejaegere affole la toile (VIDEO)