Ce mercredi, l'AS Saint-Etienne accueillait Dunkerque (2-0), dans le match comptant pour la huitième journée de Ligue 2. Une rencontre où les Verts n'ont d'ailleurs fait qu'une bouchée de leur adversaire du jour.
Mathieu Cafaro, passé par le Standard de Liège, s'est d'ailleurs, pour sa part, démarqué de la plus belle des manières en plantant un magnifique coup franc. Un but tombé à quelques minutes de la fin du match qui a permis aux fans locaux de pouvoir souffler un bon coup. Pas certain que le natif de Saint-Doulchard en remettra un aussi beau d'aussi tôt.
L'ailier gauche de vingt-six ans est encore sous contrat avec le mythique club français jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions d'euros.
Pour s'attacher ses services, le grand rival de l'Olympique Lyonnais avait déboursé un demi-million d'euros. Il n'avait, cependant, pas dû se mettre à la table du Standard de Liège étant donné que Mathieu Cafaro était prêté avec option d'achat. Reste désormais plus qu'à voir si les Rouches finiront par s'en mordre les doigts.
L'excuse pour quitter Sclessin
Alors qu'il s'apprêtait à débuter sa deuxième saison au Standard de Liège, le Français avait finalement fait savoir qu'il avait le mal du pays. De ce fait, c'est du côté de Saint-Etienne que celui-ci avait choisi de poursuivre sa carrière. Avant de débarquer dans la Cité Ardente, celui-ci avait porté les couleurs du Stade de Reims mais aussi celles de Toulouse.
A LIRE AUSSI
C'est ce que Kylian ferait à la place de son frère Eden
Cafaro assure le résultat avec un magnifique coup franc bien placé ! (2-0) Sainté s'installe dans le Top 5 ! pic.twitter.com/AVzmzc4uA8
— Alex (@Alex_InDaHouse2) October 4, 2023