Le Sporting d'Anderlecht s'apprête à laisser filer plusieurs de ses internationaux. Le moment idéal pour les joueurs concernés de souffler un bon coup avant de faire leur retour, dans la capitale belge.
Amadou Diawara fait partie de la sélection guinéenne qui affrontera le Togo le 13 octobre et la Guinée Bissau le 17 octobre. Ces matches amicaux se dérouleront au Portugal en préparation des éliminatoires de la Coupe du Monde et de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.
Ludwig Augustinsson a été appelé par la Suède pour les matches contre la Moldavie le 12 octobre à 19h et contre la Belgique le 16 octobre à 20h45. L'ancien mauve Kristoffer Olsson fait également partie de l'équipe.
Kristian Arnstad est de retour dans l'équipe U21 de Norvège pour affronter l'Autriche le 12 octobre à 20h30 et l'Italie le 17 octobre à 17h45. Le premier match est un match amical, tandis que le second est un match de qualification pour l'Euro U21.
Kasper Schmeichel est de retour dans l'équipe du Danemark pour les matches contre le Kazakhstan le 14 octobre à 20h45 et contre Saint-Marin le 17 octobre à 20h45. Anders Dreyer et Kasper Dolberg n'ont pas été sélectionnés.
La jeunesse aussi plutôt bien représentée
Nunzio Engwanda Ongena et Alexander Reumers font partie de l'équipe belge des moins de 17 ans pour les matches contre Gibraltar le 11 octobre, le Pays de Galles le 14 octobre et Israël le 17 octobre.
A LIRE AUSSI
De Condé reconnaît avoir été beaucoup trop loin contre Anderlecht