Kylian Hazard, joueur du RWDM depuis janvier 2022, a évoqué la situation de son frère Eden, dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws.
L'ailier gauche de 28 ans a tenu à faire savoir qu'à la place d'Eden Hazard, il prendrait alors tout simplement sa retraite. Des mots que celui-ci n'aurait certainement pas tenus si le natif de Braine avait encore réellement l'intention de continuer. Bref tout laisse désormais à croire que l'ancien de Lille, de Chelsea et du Real Madrid annoncera prochainement qu'il tire un trait définitif sur le football.
"Il a fait tout ce qu'il a pu et a gagné des trophées dans tous les clubs où il est passé. À sa place, j'arrêterais. Eden mérite de passer du temps avec sa famille."
Libre de tout contrat depuis juillet dernier, Eden Hazard a refusé plusieurs offres, ces dernières semaines. Son barbier, en juillet dernier, avait, pour sa part, déclaré que six clubs avaient été recalés par celui qui avait fait les beaux jours du FC Chelsea avant d'aller s'enterrer dans la capitale espagnole. Une bien triste histoire.
Les dirigeants du Real Madrid avaient, de leur côté, en 2019, payé pas moins de cent quinze millions d'euros pour convaincre les Blues de laisser filer le Brabançon de 32 ans, au Santiago Bernabeu.
La descente aux enfers
Lors de son arrivée en Espagne, Eden Hazard valait encore cent cinquante millions, il n'en vaut, aujourd'hui, plus que cinq.
A LIRE AUSSI
De Condé avoue avoir été beaucoup trop loin contre Anderlecht