Le Club Bruges se déplace sur le terrain de Bodo/Glimt, ce jeudi, dans le match comptant pour la deuxième journée de la phase de poules de la Conference League. Une rencontre où Ronny Deila devra d'ailleurs, une fois de plus, se passer d'Antonio Nusa, véritable pépite des Blauw en Zwart.
Dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws, l'entraîneur norvégien du matricule 3 a d'entrée fait savoir que les critiques étaient clairement le moindre de ses soucis. Il faut dire que si celui-ci devait s'arrêter à toutes les personnes qui n'hésitent pas à le poingter du doigt, il n'est alors pas encore sorti de l'auberge. Bref, en attendant, l'ancien du Standard de Liège aura tout intérêt à très rapidement rectifier le tir s'il ne veut pas que son aventure dans la Venise du nord ne prenne déjà fin.
"Qu'il y ait beaucoup de critiques ? Je ne me préoccupe pas de ce que pense le monde extérieur."
Ce dimanche, les Brugeois se rendront sur la pelouse du Standard de Liège, lors de la dixième journée de championnat. L'heure pour Ronny Deila de retrouver ses anciens joueurs mais aussi supporters. Sclessin risque d'ailleurs bel et bien d'être encore plus bouillant que d'habitude. Le couteau planté dans le dos des fans par l'actuel T1 du Club Bruges est encore bien présent dans toutes les têtes. Ce qui promet une ambiance particulièrement spéciale. En espérant qu'il n'y ait pas de débordement.
Zinckernagel
Le milieu offensif danois ne devrait, pour sa part, pas recevoir le même accueil que Ronny Deila. Le Scandinave voulait revenir au Standard mais les finances des Rouches ne lui ont finalement pas permis de faire son retour, dans la Cité Ardente.
A LIRE AUSSI
Une page française attire la colère des fans après un post sur Doku