Ces dernières semaines, le Standard de Liège a prolongé pas mal de ses jeunes joueurs. Et ce n'est visiblement pas encore tout à fait terminé.
En effet, selon les informations de Sudinfo, Noah Dodeigne a prolongé son bail jusqu'en juin 2025. Son contrat prenait initialement fin, en juin prochain. Les dirigeants liégeois ont, cette fois-ci, une option qui leur permet de prolonger d'une saison, son contrat.
Le défenseur central de 20 ans a joué trente-huit minutes réparties en deux rencontres de Jupiler Pro League, cette saison, sous les ordres de Carl Hoefkens. Reste désormais plus qu'à voir si l'entraîneur anversois lui offrira davantage de temps de jeu ou bien si celui-ci devra finalement encore attendre avant de bénéficier d'un peu plus de minutes, chez les A.
Avec le SL 16 FC, la pépite du club du bord de Meuse a pris part à quatre rencontres, de Challenger Pro League. Une saison compliquée pour les espoirs du matricule 16. Les Rouches n'ont pris que trois points sur dix-huit possibles et pointent, de ce fait, le bout de leur nez à la dernière place du classement. Après s'être sauvés de justesse la saison dernière, ils auront, cette fois-ci, tout intérêt à très rapidement relever la tête s'ils ne veulent pas descendre au troisième échelon du football belge.
Ce vendredi, les Standardmen se rendront sur la pelouse de Lommel, dans le match comptant pour la huitième journée de championnat. Un déplacement plus que jamais délicat chez le leader de la série. Les Limbourgeois devront, qui plus est, se réveiller après s'être fait, logiquement, battre sur le terrain du RFC Liège, dimanche dernier.
Dodeigne avec les A pour fêter ça ?
Ce dimanche, Carl Hoefkens et ses joueurs recevront le Club Bruges, lors de la dixième journée de Jupiler Pro League. L'occasion pour Ronny Deila de retrouver ses anciens joueurs mais aussi et surtout supporters.
A LIRE AUSSI
Une page française attire la colère des fans belges après un post sur Doku