Le Standard possède l'un des meilleurs centres de formation du pays. D'ailleurs, plusieurs joueurs formés au club figurent dans le noyau A du Standard cette saison. On pense notamment à Arnaud Bodart, Cihan Canak, Zinho Vanheusden, Lucas Noubi ou encore Nathan Ngoy.
Le club liégeois, qui compte garder ses plus grands talents, vient d'offrir son premier contrat professionnel au jeune Aaron Ibrahim. Ce jeune attaquant, arrivé en 2021 de l'école de jeunes de Westerlo, vient tout juste d'avoir 15 ans. Désormais, grâce à la signature de son premier contrat pro, il peut intégrer le SL16 FC et jouer en Challenger Pro League.
A noter que ce jeune attaquant est également international belge U16 (2 sélections).
SL16 FC
Les jeunes liégeois n'y arrivent pas depuis le début de saison. Ils sont actuellement derniers de la Challenger Pro League avec un bilan de trois points sur dix-huit.
Tout comme l'équipe première, le SL16 a du mal à marquer des buts. En effet, ils n'en ont inscrit que trois après six rencontres ! Les jeunes liégeois ont également encaissé douze buts depuis le début de la saison. Bref, rien ne va pour le SL16 FC en ce moment.
📝 Premier contrat pro pour 𝗔𝗮𝗿𝗼𝗻 𝗜𝗯𝗿𝗮𝗵𝗶𝗺 ✍️
— SL16 Football Campus (@SL16_FC) October 2, 2023
👏 𝙁𝙚́𝙡𝙞𝙘𝙞𝙩𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 Aaron 🔴⚪️#RSCL #SL16 #COYR pic.twitter.com/XGpNB48zex
A LIRE AUSSI :
Une nouvelle fois, le Standard réalise un superbe geste