Le 22 juillet dernier, Victor Boniface avait quitté l'Union Saint-Gilloise pour tenter l'aventure au Bayer Leverkusen. Sous ses nouvelles couleurs, l'attaquant nigérian a d'ailleurs déjà marqué huit buts en autant de rencontres.
Selon les informations de Sports Radio Brila FM, le Real Madrid suivrait attentivement la situation de celui qui avait brillé de mille feux, à l'Union, avant de finalement poser ses valises en Allemagne. Un choix de carrière qui semble toutefois plus que jamais porter ses fruits pour le natif d'Arkure.
Les dirigeants du Leverkusen avaient, pour leur part, déboursé vingt millions et demi d'euros pour convaincre le matricule 10, de laisser filer celui qui est plus que jamais promis à une très belle carrière.
Sous contrat avec le rival du FC Cologne jusqu'en juin 2028, la valeur de Victor Boniface est quant à elle, actuellement, estimée à douze millions d'euros. Nul doute que sa cote montera, très prochainement, en flèche si celui-ci parvient à garder la cadence.
Ce jeudi, Victor Boniface et ses nouveaux coéquipiers se déplaceront sur la pelouse de Molde, dans le match comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de l'Europa League.
Championnat
En Bundesliga, Boni a planté six buts en six apparitions. Le Bayer Leverkusen est d'ailleurs premier et compte un point de plus que Stuttgart et deux de plus que le Bayern Munich.
Après sa soirée européenne, le mythique club allemand accueillera son voisin du FC Cologne.