Le Club Bruges, tenu en échec sur sa pelouse par Saint-Trond (1-1), s'apprête à rendre visite à la séduisante et épatante équipe de Bodo/Glimt. Un voyage en Norvège qui ne s'annonce d'ailleurs pas de tout repos pour les Blauw en Zwart. Il faudra, cependant, une sérieuse réaction avant de pouvoir pleinement se concentrer sur la rencontre de ce week-end, face au Standard de Liège.
Les Brugeois ont dévoilé leur sélection des vingt et un joueurs qui prendront la route de la Scandinavie. Parmi les noms présents, on remarque assez rapidement l'absence d'Antonio Nusa. En effet le feu follet du matricule 3 n'est, une nouvelle fois, pas présent. Un véritable coup dur pour un Ronny Deila qui doit, de ce fait, se passer de l'un de ses meilleurs joueurs. Reste désormais plus qu'à voir si le natif de Langhus sera présent, dans quatre jours, pour aider son équipe à éteindre un Sclessin qui sera, plus que probablement, une fois de plus, chaud bouillant pour le retour du tacticien norvégien, dans la Cité Ardente.
Encore lié aux Flandriens jusqu'en 2027, la valeur d'Antonio Nusa est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros. Le deuxième club le plus titré du Royaume avait, pour sa part, déboursé trois millions d'euros, en 2021, pour convaincre Stabaek, de laisser filer le droitier d'un mètre quatre-vingt, au Jan Breydelstadion.
Chelsea avait d'ailleurs, l'été dernier, tenté de le signer mais finalement en vain. Et cela malgré une offre avoisinant les trente millions d'euros.
La raison de l'absence d'Antonio Nusa
Si le Club Bruges n'a pas apporté plus d'explications, Transfermarkt, de son côté, fait savoir sur son site internet qu'une blessure au dos serait à l'origine de l'absence de l'international norvégien de 18 ans.
Cette saison, Antonio Nusa a marqué deux buts et délivré trois passes décisives en onze rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronny Deila.
A LIRE AUSSI
15 millions de plus dans les poches d'un club de Challenger Pro League