Liverpool a subi sa première défaite de la saison en Premier League le week-end dernier sur le terrain de Tottenham. Néanmoins, les Reds se classent tout de même parmi les meilleurs, avec son bilan de 16 sur 21. Jürgen Klopp et ses coéquipiers peuvent encore compter sur leur joueur vedette Mohamed Salah, mais pour combien de temps ?
En effet, Salah suscite toujours l'intérêt du Moyen-Orient, où un contrat monstrueux l'attendrait. Lors du dernier mercato, l'Égyptien a été fermement courtisé par le club saoudien d'Al-Ittihad, mais il est finalement resté dans l'équipe de Jürgen Klopp. Mais les Saoudiens auraient l'intention de faire une nouvelle tentative cet hiver, ce qui signifie que le danger n'est pas encore écarté pour Liverpool.
En attendant, les Reds doivent donc trouver un remplaçant. SPORT a déjà mentionné les noms de Kylian Mbappé et Vinicius Junior, mais Ekrem Konur ajoute maintenant trois noms à la liste. Selon l'expert en transferts, les Reds pensent également à Pedro Neto, Leroy Sané et Raphinha pour remplacer l'Égyptien.
Neto
Neto est actuellement sous contrat à Wolverhampton, où il est l'une des valeurs sûres. Selon Transfermarkt, le joueur de champ devrait coûter 28 millions d'euros, soit beaucoup moins que Mbappé ou Vinicius, évidemment.
Retour en PL
Pour Sané et Raphinha, un transfert à Liverpool signifierait un retour en Premier League. Sané a déjà joué pour Manchester City, qui l'a vendu au Bayern Munich pour 49 millions d'euros en 2020. Raphinha a ensuite défendu à nouveau les couleurs de Leeds avant de rejoindre le FC Barcelone en juillet 2022.