Le Standard de Liège retrouve petit à petit des couleurs, après un début de saison pour le moins cauchemardesque. Et cela pour le plus grand bonheur de ses nombreux supporters.
Face aux Louvanistes, samedi dernier, les Rouches ont fait preuve de beaucoup de courage. Au final, ils sont d'ailleurs repartis de Den Dreef, avec les trois points en poche. Wilfried Kanga et Kamal Sowah, recrues estivales du club du bord de Meuse, ont tous deux permis au matricule 16 d'enregistrer sa deuxième victoire depuis l'entame de ce nouvel exercice. Il en faudra, cependant, beaucoup d'autres pour espérer revoir le Standard de Liège rejouer, très prochainement, les premiers rôles. Et cela dès ce dimanche, à l'occasion de la réception du Club Bruges de ... Ronny Deila.
Du côté de chez Sudinfo, c'est bel et bien Merveille Bopé Bokadi qui a tout simplement hérité de la meilleure note du match: 7 sur 10. Steven Alzate a également reçu un 7 sur 10. Le média francophone qualifie même le défenseur central congolais de véritable roi du terrain. Un beau compliment pour, il est vrai, un joueur qui a toujours tout donné pour le Standard de Liège. Le genre de joueur que le public apprécie, qui plus est, particulièrement.
"Un roi sur le terrain, qui a glané sa couronne à coups d’épaule, de justesse dans les relances et d’audace technique. Un statut qui le rend indispensable au coeur d’une défense très solide depuis le début du championnat."
Prochains rendez-vous pour Merveille Bopé Bokadi et Compagnie
Les Standardmen recevront le Sporting d'Anderlecht après avoir accueilli les Blauw en Zwart. Un programme alléchant où Sclessin se transformera plus que certainement une fois de plus en véritable volcan.
A LIRE AUSSI
Beckham cible une nouvelle star planétaire pour son Inter Miami