David Beckham n'a visiblement pas encore totalement terminé d'en mettre plein la vue aux fans de l'Inter Miami. Après avoir attiré Lionel Messi, c'est désormais vers une autre véritable star planétaire que l'Anglais s'est, ces dernières heures, tourné.
En effet SkySports DE écrit dans ses colonnes que le pensionnaire de MLS aurait des vues sur Luka Modric. David Beckham, en personne, se serait même fixé comme mission de convaincre personnellement l'international croate de poser ses valises en Floride, pour une fin de carrière dans un cadre de vie paradisiaque. Reste désormais plus qu'à voir si l'ancien de Tottenham acceptera de rejoindre le championnat américain. Nul doute que des clubs saoudiens vont également tenter de mettre la main sur le finaliste de la Coupe du Monde 2018.
Qui plus est, le natif de Zadar entre dans sa toute dernière année de contrat au Real Madrid. Ce qui veut dire que l'Inter Miami n'aurait, pour sa part, rien à débourser pour s'attacher les services de Luka Modric. Le salaire de l'ancien Ballon d'Or n'est, toutefois, certainement pas une part de gâteau. Fin bref, il n'est pas non plus impossible que celui-ci coupe la poire en deux si le projet présenté peut parfaitement lui convenir. Voilà ce qui pourrait clairement être l'un des prochains feuilletons.
Le droitier d'un mètre septante-deux porte les couleurs du Real Madrid depuis 2012. Après avoir tout gagné avec les Galactiques, Luka Modric peut donc partir la tête haute. Il y'a onze ans, le cador du football espagnol avait, de son côté, payé trente-cinq millions pour signer celui qui, quelques années plus tard, est devenu l'un des meilleurs joueurs de la planète. Respect: le mot parfait pour résumer la carrière du cousin de Mark Viduka, ancien international australien qui était également passé par la Premier League.
Jour de match pour Luka Modric
Ce mardi, Carlo Ancelotti et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse de Naples, dans le match comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.