À l'Inter Miami, cette saison est mitigée. D'une part le club a réussi à remporter la Leagues Cup mais d'autre part les Californiens risquent fortement de manquer les playoffs.
Pour tenter de remédier à cela, David Beckham veut encore renforcer le groupe et pour ce faire, il pense à un autre Ballon d'Or. Après avoir réussi à mettre la main sur Lionel Messi, il voudrait en effet recruter Luka Modric.
Beckham veut Modric à Miami
S'il est encore tôt dans la saison, le Croate serait sur le départ puisque son contrat prend fin à l'issue de la saison et qu'il n'a pas encore été prolongé pour le moment. Comme pour tous les joueurs arrivant en fin de carrière, la politique des Merengues est d'offrir à chaque fois un contrat d'un an. Une formule que le Ballon d'Or a acceptée l'été dernier mais qu'il pourrait cette fois refuser.
S'il dit pour le moment être totalement focalisé sur le Real Madrid et la possibilté d'ajouter quelques belles lignes à son palmarès, il devra à un moment donné penser à ce qu'il veut faire.
Âgé de 38 ans, il pourrait donc être tenté de rejoindre la Major League Soccer, un championnat qui s'est fortement développé et dont le niveau n'a cessé d'augmenter les dernières années.
S'il accepte l'offre américaine, il fera alors équipe avec Lionel Messi, ce qui aurait été inimaginable quand les deux joueurs évoluaient en Liga. Les adversaires d'hier pourraient donc devenir les coéquipiers de demain, même si rien n'est donc signer pour le moment.