La saison dernière, le Club Bruges avait pris la décision de remplacer Carl Hoefkens par un certain Scott Parker. Un changement qui n'avait, cependant, pas vraiment porté ses fruits. Après quelques mois au Jan Breydelstadion, le tacticien anglais avait d'ailleurs été très logiquement démis de ses fonctions. Depuis, celui-ci est libre comme l'air.
Une situation qui pourrait, toutefois, très rapidement, changer. En effet selon les informations du Daily Record, Scott Parker aurait attiré l'attention des dirigeants des Rangers. Reste désormais plus qu'à voir si le cador du football écossais offrira une chance à l'ancien de Newcastle ou bien si celui-ci devra finalement encore attendre avant de retrouver un nouveau défi. Une chose est certaine, une arrivée à Ibrox serait complètement incroyable quand on voit ses résultats enregistrés à la tête du Club Bruges.
Ce samedi, les Rangers ont été battus sur leur pelouse par Aberdeen (1-3), dans le match comptant pour la septième journée de championnat. De ce fait, Nicolas Raskin et ses coéquipiers comptent désormais déjà pas moins de sept points de retard sur le Celtic. Autant se dire qu'il sera plus que jamais difficile pour les Teddy Bears d'aller chercher leur éternel rival.
Kevin Muscat, ancien coach de Saint-Trond, est lui aussi cité parmi les potentiels successeurs de Michael Baele.
Prochain rendez-vous pour les Rangers
Les Ecossais se déplaceront sur la pelouse de l'Aris Limassol, ce jeudi, dans le match comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de l'Europa League. Un voyage en terre chypriote qui ne sera plus que certainement pas de tout repos pour le cador de Premiership.