Ce dimanche, l'AS Rome s'est imposée contre Frosinone (2-1), lors de la septième journée de championnat. Une rencontre où Romelu Lukaku a d'ailleurs inscrit son petit but.
A l'issue de la rencontre, au micro de Fabrizio Romano, José Mourinho, entraîneur emblématique portugais du pensionnaire de Serie A, a déclaré que maintenant les gens ne pourront alors plus dire qu'il n'aide pas Romelu Lukaku à marquer des buts. L'ancien du FC Porto ou encore du Real Madrid rajoute que le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges est capable de planter à Manchester United, comme à l'Inter Milan.
"Au moins, les gens ne peuvent plus m'accuser de ne pas avoir aidé Lukaku à marquer des buts… il peut marquer des buts ici à Rome mais aussi à Man United ou à l'Inter. Je ne suis pas quelqu'un qui détruit la qualité des joueurs."
Depuis son arrivée dans la capitale italienne, Romelu Lukaku a déjà inscrit pas moins de quatre buts. Tout bon pour la suite. José Mourinho semble, qui plus est, être la personne parfaite pour pouvoir relancer celui qui avait fait les beaux jours de l'Inter Milan avant de finalement lui poser un lapin ... sans véritable raison.
Prêté par Chelsea jusqu'en juin prochain, les dirigeants romains ne disposeraient d'aucune option d'achat si l'on en croit les informations de Transfermarkt.
Prochain rendez-vous
Romelu Lukaku et ses nouveaux coéquipiers accueilleront Servette, ce jeudi, dans le match comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de l'Europa League.
A LIRE AUSSI
L'Albert impressionné par l'Union mais quelque peu déçu par l'un de ses espoirs