Le mercato est fermé depuis plusieurs jours mais il reste, cependant, encore l'une ou l'autre information à se mettre sous la dent. C'est pour cette raison que nous vous offrons la possibilité, tous les midis, de suivre le petit récapitulatif de ce qui se passe aux quatre coins du globe.
Marc Brys, coach qu'il a bien connu lors de son bref passage à Den Dreef, a déclaré dans le Het Laatste Nieuws, à l'issue de la rencontre face au Standard de Liège, que Kamal Sowah l'avait contacté cet été pour forcer un retour, sous la forme de prêt, à l'OH Louvain. L'entraîneur anversois a alors fait savoir que cette opération était beaucoup trop coûteuse et que le club du bord de Meuse avait alors parfaitement su saisir l'occasion.
Alors que la presse espagnole a désigné Xabi Alonso comme candidat favori pour succéder à Carlo Ancelotti, l'actuel coach du Bayer Leverkusen a répondu ce vendredi après-midi sur son avenir. L'ancien milieu de terrain n'a visiblement pas l'intention de se précipiter.
Romelu Lukaku a bien commencé à l'AS Rome, où il a déjà marqué quatre buts en six matches. Les Blues ont finalement accepté un prêt cet été dans l'espoir que le Diable Rouge puisse augmenter sa valeur sur le marché. Après tout, ils souhaitent qu'il fasse l'objet d'un transfert permanent l'été prochain.