Hein Vanhaezebrouck le nie dans toutes les langues mais avec un point obtenu au Bosuil, Gand a obtenu ce qu'il était venu chercher. Lors de sa visite au RWDM, il tentera d'obtenir la totalité de l'enjeu. Mais les Buffalos devront peut-être se passer d'un maillon essentiel.
"Nous avons plusieurs joueurs qui souffrent de petits maux. Heureusement, ce n'est pas grave, mais nous devons encore attendre pour voir sur qui nous pourrons compter dimanche", a déclaré Vanhaezebrouck lors de son entretien avec la presse, faisant le point sur le bulletin médical à la Ghelamco Arena.
Cuypers out ?
Une référence implicite à Hugo Cuypers, selond Het Nieuwsblad. L'attaquant a dû être mis sur la touche une dizaine de minutes avant le coup de sifflet final de l'arbitre contre l'Antwerp. A l'exception des matches retour du tour préliminaire de la Conference League contre le MSK Zilina et le Pogon Szczecin, Cuypers a participé à tous les matches jusqu'à présent.
Cela pourrait donc changer lors de la semaine à venir. Heureusement pour Vanhaezebrouck, il pourra à nouveau faire appel à Gift Orban, suspendu mercredi. Il formera sûrement un tandem avec Tarik Tissoudali, une expérience rare qui s'est avérée infructueuse contre Pogon.