Au cours de la semaine, Alexis De Sart, qui est actuellement en convalescence en raison d'une blessure, a évoqué ses perspectives d'avenir. Le joueur du RWDM a également abordé le sujet du Standard.
La famille De Sart a toujours eu des liens étroits avec le Standard, que ce soit de près ou de loin. Alexis De Sart, tout comme son frère Julien qui évolue à Gand, a été formé au sein du club de Sclessin. Par la suite, il a fait un passage à Saint-Trond avant de rejoindre Molenbeek, où il s'épanouit actuellement au RWDM.
Cependant, il est incontestable que de nombreuses années passées dans un club laissent des empreintes durables. C'est ce qu'Alexis a clairement expliqué lors de son intervention dans l'émission "Insiders" d'Eleven DAZN.
Le milieu central de 26 ans qui a connu de nombreuses sélections avec l’équipe nationale belge -21 ans a déclaré: “Tout est toujours possible en foot, c’est une question d’opportunités, de moments, de timing. J’ai passé de longues années en jeunes et en tribunes, j’ai vécu des bons moments, les titres, la Ligue Europa, la Champions League. J’ai pas mal d’amis à Liège, ce serait pas mal pour eux.”
En fin d’interview, le joueur a annoncé qu’il était bien au RWDM et qu’un jour, il voudrait découvrir un championnat comme la MLS.
Certains supporters annoncent le retour de Witsel la saison prochaine, peut-être qu’il y aura deux retours à Sclessin.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/389927/le-joueur-de-logc-nice-est-desormais-hors-de-danger