Ce vendredi, Manchester United a pris la décision de réintégrer son ailier brésilien, Antony, au sein de l'équipe afin qu'il puisse participer aux entraînements et être disponible pour la sélection.
Il est important de noter qu'Antony avait été accusé d'agression physique par son ancienne petite amie, Gabriela Cavallin, qui avait exprimé ses préoccupations aux médias brésiliens. Antony a vigoureusement nié ces allégations, de même que celles émanant de Rayssa de Freitas et Ingrid Lana.
Le club de Premier League a annoncé cette décision par le biais d'un communiqué, alors que la police mène actuellement une enquête concernant ces accusations de violence envers des femmes qui pèsent sur le joueur.
L'enquête continue...
Le club a donc déclaré: "Depuis les premières allégations en juin, Antony a coopéré avec la police tant au Brésil qu’au Royaume-Uni, et continue à le faire. En tant qu’employeur, Manchester United a décidé qu’il reprendrait l’entraînement à Carrington et serait sélectionnable, tandis que les enquêtes de police se poursuivent. La situation pourrait être revue selon les développements futurs de l’affaire."
Manchester United pointe actuellement neuvième avec neuf points en six rencontres. Une situation compliquée pour le club qui comptait encore neuf joueurs absents de l’effectif à cause de blessures ou de suspension.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/389919/bonne-nouvelle-pour-les-mauves-une-pepite-prolonge-son-contrat