C 'est la panique à l’OGC Nice. Le quotidien Var-Matin (https://tinyurl.com/ycyh57j8) révèle en effet qu'un joueur professionnel du Gym menace actuellement de se jeter dans le vide depuis le pont de Magnan, sur l’A8, tout près de Nice.
Il aurait stoppé son véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence avant de menacer de mettre fin à ses jours.
Une opération serait en cours et les sapeurs-pompiers, les policiers, les gendarmes et même un psychologue engagé par le club azuréen seraient actuellement en intervention pour le dissuader.
À cause d'une rupture amoureuse
Le joueur niçois serait suicidaire après une rupture amoureuse, selon cette même source.
Selon les informations de France Bleu (https://tinyurl.com/ttrdn48a), le joueur niçois en question est Alexis Beka Beka (ex-Lokomotiv Moscou), âgé de 22 ans.
Le jeune milieu de terrain, né à Paris, est arrivé à Nice à l’été 2022, n’a pas joué le moindre match depuis le début de la saison. Il a dû se contenter de 14 apparitions la saison dernière.
L’inquiétude monte du côté du club azuréen. L’entraînement prévu cet après-midi est maintenu, mais la presse qui y était conviée à été priée de quitter les lieux. Alors que la conférence de presse, programmée en début d’après-midi, est reportée.
Une cellule de crise se réunit en ce moment.