Le Club de Bruges n'a remporté qu'un seul de ses six derniers matchs. Alors oui, les Blauw en Zwart ont affronté des adversaires coriaces comme Osasuna, Gand, Besiktas, Anderlecht et Genk, mais on pouvait s'attendre à mieux que quatre nuls et une défaite face à ces équipes.
Ce qui est surtout frappant, c'est que le Club de Bruges a du mal à marquer ces dernières semaines. En effet, les trois dernières rencontres des Brugeois se sont terminées sur le score de 1-1. Finalement, seul Andreas Skov Olsen s'est montré convaincant offensivement.
Igor Thiago a, quant à lui, essuyé pas mal de critiques. L'attaquant brésilien n'est pas très à l'aise techniquement et il ne marque pas assez. Pour le moment, il a inscrit six buts en quinze matchs mais cela inclut deux pénaltys.
De son côté, Marc Degryse a des doutes concernant l'ancien attaquant de Ludogorets : "Sans vouloir dire que Thiago est un problème, je continue d'avoir des doutes quant à savoir s'il est l'attaquant idéal pour Bruges. Il a trop de périodes dans un match où il disparait et où il fait de mauvaises actions. Il faudrait donc envisager de le retirer du onze de base."
Faire confiance à Jutglà
Pour l'ancien Diable Rouge, Ronny Deila devrait titulariser Ferran Jutglà. De plus, il enverrait Philip Zinckernagel sur le banc. Il est vrai que le Danois n'est pas dans une grande forme ces dernières semaines.
A LIRE AUSSI :
Un jeune brugeois de 18 ans a été condamné à cinq mois de prison au Danemark