Le marché des transferts est désormais clos partout dans le monde mais en coulisses, on travaille déjà pour préparer les prochaines campagnes de transferts. Pour vous permettre de ne rien rater, Footnews fait le point chaque jour.
À L'ETRANGER
S'il n'a toujours pas annoncé ce qu'il ferait, il semble de plus en plus certain qu'Eden Hazard ne devrait pas rechausser les crampons au niveau professionnel. Le joueur garde malgré tout une cote assez élevée.
Malgré son âge, le fait qu'il a été débarqué avant la fin de son contrat au Real Madrid et qu'il n'a pratiquement pas joué les deux dernières saisons, il a une valeur qui est toujours estimée à 5 millions d'euros, faisant de lui l'un des joueurs libres avec la plus grosse cote. En haut de ce classement, on retrouve David De Gea avec 13 millions, suivi de Jesse Lingard (8) et Xeka (6). Hazard arrive juste derrière les trois hommes.
À l'Inter, malgré la blessure de Marko Arnautovic, le directeur sportif Beppe Marotta a annoncé que l'intention n'était pas de faire signer un joueur libre de tout contrat. Le club va donc trouver en interne des solutions pour celui qui a été touché aux ischio-jambiers.
À la Roma, Lukaku réalise un bon début de saison. Et si Chelsea connait pour sa part des débuts compliqués, les supporters blues sont unanimes sur les réseaux sociaux, ils ne pensent pas que Big Rom aurait fait la différence et ne veulent d'ailleurs pas penser à un éventuel retour à la fin de son prêt.