Le Sporting d'Anderlecht accueille le Club Bruges, ce dimanche, lors de la huitième journée de Jupiler Pro League. Un match au sommet entre deux équipes qui réalisent un plutôt bon début de saison. Reste désormais plus qu'à voir laquelle des deux raflera, ce soir, les trois points.
Brian Riemer a pris la décision de procéder à plusieurs changement par rapport au partage, de la semaine dernière, enregistré sur la pelouse du KV Courtrai. Kasper Schmeichel, arrivé cet été dans la capitale belge, prend la place d'un Maxime Dupé, à qui la direction bruxelloise avait pourtant promis qu'il serait le numéro un du Sporting d'Anderlecht, cette saison. Une véritable déception pour celui qui défendait les couleurs du Toulouse FC, avant de finalement poser ses valises, au Lotto Park.
Alexis Flips commence, pour sa part, tout comme son compatriote, sur le banc des remplaçants. Une décision étonnante quand on connaît son importance, dans le jeu du Sporting d'Anderlecht. Thorgan Hazard est quant à lui bien titulaire.
Bruges avec Zinckernagel
Du côté du FC Bruges, Philip Zinckernagel est bel et bien de retour dan le onze de Ronny Deila. On notera également l'absence d'Antonio Nusa. Igor Thiago, décevant jusqu'ici, est, quant à lui, bel et bien présent dans l'équipe qui débutera la rencontre.
A LIRE AUSSI
Les services de ce buteur de JPL ont été proposés au Standard
Your Sunday evening warriors. Let’s go! 🔥 #ANDCLU
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) September 24, 2023
Le onze de départ. 🟣⚪ #ANDBRU Presented by @getdelta pic.twitter.com/3dFpJ6a8AK
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 24, 2023