Brian Riemer a récemment prolongé son aventure au Sporting d'Anderlecht jusqu'en juin 2026. Une signature qui n'est, cependant, pas vraiment du goût de tous les supporters du matricule 35.
Mais selon les informations du Het Laatste Nieuws, l'accord ne prévoit, toutefois, pas d'indemnité de départ beaucoup trop élevée. Une bonne chose. Ce qui veut dire en clair que si Brian Riemer est limogé, dans les prochaines semaines, cela ne voudra pas forcément dire pour autant que les Mauves devront faire sauter la banque, comme ce fut d'ailleurs le cas, dans le passé. Le média néerlandophone rajoute que son salaire reste assez faible, il n'y a donc, ainsi, pas vraiment eu de changement, à ce niveau-là.
Ce dimanche, pour fêter sa prolongation de contrat, Brian Riemer tentera de remporter un Topper ô combien important aux yeux de tous les amoureux du club le plus titré du Royaume. Une rencontre qui s'annonce plus que jamais électrique entre des Bruxellois qui prennent des points sans réellement convaincre et des Blauw en Zwart qui offrent, pour leur part, un football particulièrement attractif et paisible à regarder.
Au classement, Anderlecht compte un point de plus que le Club Bruges. Ronny Deila et ses joueurs ont, cependant, joué un match de moins que le club de la capitale belge.
Après Bruges
Samedi prochain, Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur le terrain d'Eupen, dans le match comptant pour la neuvième journée de championnat. Un déplacement délicat chez des Pandas capables du meilleur comme du pire depuis l'entame de ce nouvel exercice.
A LIRE AUSSI
L'Inter Milan reprend les commandes de la Serie A