L'Inter Milan se déplaçait sur la pelouse d'Empoli (0-1), ce dimanche, dans le match comptant pour la cinquième journée de championnat.
Un déplacement que les Lombards ont d'ailleurs su parfaitement gérer. Les Milanais se sont assurés le strict minimum et il y'en a assez. Le seul et unique but de la partie est venu des pieds de Federico Dimarco, à la cinquante et unième minute.
Une victoire qui permet à l'Inter Milan de prendre la première place du classement. Il faut dire que depuis l'entame de ce nouvel exercice, l'ancien club de Romelu Lukaku a enregistré cinq victoires en autant de matchs. Avec un seul goal encaissé et quatorze buts marqués, tout laisse à croire que Simone Inzaghi et ses joueurs sont plus que jamais armés pour tenter d'aller chercher le titre. L'AC Milan, deuxième, compte trois points de moins que son éternel rival.
Ce mercredi, toujours en championnat, l'Inter Milan accueillera, dans ses installations, la belle et séduisante équipe de Sassuolo. Le prochain adversaire des Nerazzurri vient de, qui plus est, battre la Juventus de Turin (4-2). Les Interistes sont donc, ainsi, prévenus. Il faudra beaucoup de sérieux pour faire tomber l'actuel onzième de Serie A.
Ligue des Champions
Sur la scène européenne, l'Inter Milan a été accroché sur la pelouse de la Real Sociedad, mercredi dernier, lors de la première journée de la phase de groupes. Benfica et le RB Salzbourg sont les deux autres équipes qui composent le groupe des Milanais.
A LIRE AUSSI
Le Club Bruges en passe de signer un nouveau milieu de terrain