Le Club Bruges reste toujours à l'affût des bons coups sur le marché des transferts. Il devrait, d'ailleurs, très prochainement accueillir un tout nouveau milieu de terrain.
En effet selon les informations de ScoreNigéria, Daniel Danga, un jeune international nigérian de 16 ans, serait dans le viseur du Club Bruges mais aussi de Watford. Si les Anglais semblent être déterminés à l'idée d'aller jusqu'au bout, la décision finale ne leur revient, cependant, pas vraiment. Une réalité à laquelle, ils devront s'y faire.
Toujours selon le média africain, l'entourage de celui qui est déjà perçu comme une véritable pépite aurait fait savoir qu'un transfert au Club Bruges était plus que jamais d'actualité et que le joueur et ses proches étaient même particulièrement ouverts à l'idée de rejoindre la Venise du Nord.
Celui-ci devra, toutefois, plus que certainement passer le Club NXT avant de peut-être un jour intégrer le noyau mis à la disposition de Ronny Deila. Affaire à suivre. Il faudra également que les différentes parties se mettent d'accord avec One Rocket FC, club de Daniel Danga.
Danga dans une équipe qui tourne plutôt pas mal
Ce samedi, les espoirs du matricule 3 n'ont fait qu'une bouchée de ceux du Standard de Liège (4-1). Rencontre où Victor Barbera, arrivé cet été en provenance du FC Barcelone, a d'ailleurs inscrit deux des trois buts des Flandriens. Lui aussi va plus que probablement très prochainement recevoir sa chance en équipe première. Igor Thiago, recrue estivale des Blauw en Zwart, semble être, pour sa part, dans l'impasse. Un style de jeu trop peu convaincant. Une erreur de casting plus que probablement.
A LIRE AUSSI
Gianni Bruno n'a pas encore tout à fait dit son dernier mot