Ce samedi après-midi, pas moins de six matchs étaient au programme de la cinquième journée de Bundesliga.
Le Bayern Munich, équipe qui n'est clairement plus à présenter, n'a fait qu'une petite bouchée de Bochum (7-0). Un match où Harry Kane, renfort estival des Bavarois, a marqué pas moins de trois buts. Les autres réalisations ont, pour leur part, été signées par Tel, Choupo-Moting, de Light et Sané.
Le RB Leipzig de Lois Openda est, pour sa part, allé s'imposer sur la pelouse du Borussia Monchengladbach (0-1). Le seul et unique de la partie est venu des pieds d'un certain Timo Werner.
Le Borussia Dortmund a, de son côté, assuré le strict minimum face à Wolfsburg (1-0) et ses Belges. Rencontre où le Signal Iduna Park aura dû attendre pas moins de soixante minute et un but de Marco Reus pour exploser. Un résultat encourageant face à des Loups qui ont plus que jamais prouvé qu'ils avaient désormais les armes pour au moins aller chercher le top 5.
La grosse surprise de la journée vient du match entre l'Union Berlin et Hoffenheim (0-2). Alors que le club de la capitale allemande surfe sur une vague plutôt positive, c'est à la surprise générale que cet après-midi, il s'est finalement incliné, devant ses supporters.
Stuttgart a battu Darmstadt (3-1) tandis qu'Augsbourg a pris le dessus sur Mayence (2-1).
A LIRE AUSSI
PREMIER LEAGUE: Doku et City en feu, résultat historique pour Luton Town