Le Club de Bruges n'a pas reçu une très bonne nouvelle en vue du choc contre Anderlecht. Michal Skoras n'a pas réussi à convaincre contre Besiktas et le Club croise les doigts pour qu'Antonio Nusa et/ou Philip Zinckernagel soient disponibles dimanche.
La question est de savoir sur qui Ronny Deila pourra réellement compter au Lotto Park. Après le match nul contre les Turcs, l'entraîneur lui-même s'est montré plutôt optimiste. Surtout en ce qui concerne la possibilité d'un rétablissement rapide de Zinckernagel, qui a déclaré forfait à la dernière minute jeudi.
"Nous avons pensé qu'il valait mieux le laisser se reposer en vue d'Anderlecht", a déclaré le Danois. Het Nieuwsblad estime donc qu'il est plausible qu'il soit de retour au Lotto Park.
Nusa absent?
Deila préfère également se montrer prudent avec Nusa, dont le nom suscite un point d'interrogation un peu plus important, selon le journal. La révélation de 18 ans est donc restée sur la touche après avoir passé un scanner en raison d'un problème de dos.
Toujours en vue du match au sommet contre Anderlecht, Het Laatste Nieuws estime qu'il est probable que Nusa soit à nouveau absent. Deila pourrait donc devoir se passer de son compatriote.
Het Nieuwsblad précise que le Norvégien pourrait revenir sur le banc en tant que remplaçant, mais il semble qu'une place de titulaire soit difficile à obtenir. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une perte importante pour les Blauw and Zwart.