Quelques mois après avoir quitté le Paris Saint-Germain en fin de contrat avec le club de la capitale, Lionel Messi s’exprime enfin sur son expérience en France.
Il y a quelques jours, Brecht Dejaegere, qui évolue au Charlotte FC, a eu l'occasion de rencontrer Lionel Messi du côté de l'Inter Miami. Au cours de leur échange, le joueur belge aurait exprimé à la Pulga : "On est mieux qu’en France." En réponse, Lionel Messi aurait manifesté son désaccord de manière peu courtoise, affirmant que la France ne lui convenait pas vraiment.
MANQUE DE RECONNAISSANCE
Lors d'une récente interview sur la chaîne YouTube Olga, Lionel Messi a une fois de plus abordé ses sentiments de malaise pendant son séjour au PSG. Le septuple Ballon d'Or a réitéré son ressenti négatif quant à son expérience dans la capitale parisienne et a confessé qu'il n'avait pas reçu la reconnaissance qu'il attendait après avoir remporté la Coupe du Monde avec l'équipe nationale argentine.
Le nouveau joueur de l'Inter Miami a déclaré: "Même si je n’étais pas bien là-bas, j’y suis devenu champion du monde. Tout arrive pour une raison, et peut-être que ça devait se passer comme ça. Le fait est que j’ai été le seul joueur, parmi les 25 autres champions du monde qui n’a pas eu de reconnaissance. Mais ça ne fait rien. Après, c’était compréhensible, j’étais dans le lieu où à cause de nous, ils n’avaient pas été une nouvelle fois champions du monde.”
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/388975/officiel-lallemagne-a-designe-son-nouveau-selectionneur-