Jeudi soir, l'Union Saint-Gilloise a réalisé un match nul face à Toulouse en phases de groupe de l'Europa League (1-1). Un résultat frustrant pour les Unionistes car ils ont dominé tout au long de la rencontre.
Après la rencontre, Anthony Moris a tenu à féliciter ses coéquipiers : "Je suis fier de la réaction de l'équipe en deuxième période. Car être mené comme cela à la pause, c'était un coup dur et ce n'était pas mérité. Il fallait se relever directement. Et on a vu dès l'entame de la deuxième période qu'il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain."
Pour l'international luxembourgeois, il manque encore une chose à cette équipe de l'Union : "Il nous manque l'esprit de tueur sur le deuxième ballon, la volonté de faire mal. Car il y a trop de ballons qui passent dans les 16 mètres sans que personne ne soit là pour les toucher. Mais cela se travaille à l'entraînement. Les attaquants sont arrivés sur le tard. Il va falloir du temps pour travailler les mouvements avec eux et qu'ils jouent comment on joue."
Prochain rendez-vous
Dimanche après-midi (16 heures), l'Union se déplacera au Cercle de Bruges. Un match qui sera loin d'être évident pour les Bruxellois car les Brugeois restent sur un joli 12 sur 21. Néanmoins, le Cercle reste sur une défaite face au RWDM (1-0) et n'est donc pas au top au niveau de la confiance.
A LIRE AUSSI :
Deila entre fierté et déception : "Tout le monde a vu notre match"