Noah Sadiki semble avoir trouvé sa place dans l'équipe première de l'Union Saint-Gilloise. Le jeune homme de 18 ans a quitté le RSC Anderlecht pour rejoindre l'Union SG et depuis trois matches, le jeune talent a été titularisé dans l'équipe d'Alexander Blessin.
Jeudi soir, l'Union jouera à domicile contre Toulouse. "Tout se passe bien en ce moment", a déclaré le joueur de 18 ans ce mercredi, selon la RTBF. Sadiki a laissé une bonne impression à l'Union et a été titularisé trois fois de suite. Sadiki semble avoir sa place dans le milieu de terrain de l'Union.
"C'est là que je joue le mieux", a déclaré Sadiki. "Le poste de latéral droit n'est pas celui qui me convient le mieux. Même si je peux y jouer... Je me sens plus à l'aise dans l'entrejeu".
La saison dernière, l'Union a surpris tout le monde en atteignant les quarts de finale de l'Europa League, où elle a été éliminée par Leverkusen. Les attentes pour cette nouvelle campagne sont donc élevées.
Rester dans sa bulle
"Nous resterons dans notre bulle. Nous ne nous concentrons pas sur ce que les gens disent de nous. Nous allons regarder les choses match par match. Liverpool est le favori du groupe, mais notre objectif est de terminer dans les deux premiers et d'aller le plus loin possible", poursuit Sadiki.
"Chaque match sera important. Beaucoup de gens s'attendent à ce que nous fassions un bon résultat, compte tenu de la campagne précédente.
Which young talent will shine in Group E? 🌟
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) September 21, 2023
1⃣ Ben Doak
2⃣ Elias Havel
3⃣ Noah Sadiki
4⃣ Logan Costa #UEL pic.twitter.com/Nu2h5cvETb