Il y a toujours un point d'interrogation derrière le nom d'Antonio Nusa, mais Bjorn Meijer ne sera quant à lui pas disponible avec le Club de Bruges pour affronter Besiktas. Lors de sa conférence de presse, Ronny Deila a donné une nouvelle information sur l'arrière gauche blessé.
Après avoir manqué une partie de la préparation, Meijer a joué une demi-heure au début de la saison, mais n'a plus joué depuis. Entre-temps, le Néerlandais de 20 ans a réintégré le groupe, même s'il n'est apparemment pas encore question de le faire jouer.
"Bjorn n'est pas encore disponible. Il progresse et a repris l'entraînement collectif, ce qui est positif, mais il a encore besoin de rythme et de condition physique avant d'être à nouveau apte à jouer", a déclaré Deila, qui estime que Meijer n'est actuellement qu'à 70-80 % de ses capacités.
"C'est normal après une absence de plusieurs mois, même s'il a gardé une bonne condition physique. Deila estime donc qu'il faudra probablement attendre un certain temps avant de pouvoir à nouveau faire appel à l'une des révélations de la défunte saison.
Bonne nouvelle Buchanan
Pas de problème en soi, car avec Maxim De Cuyper, les Blauw and Zwart disposent d'une bonne alternative. La question se pose alors de savoir comment les deux gauchers pourraient s'intégrer dans l'équipe.
Enfin, Het Laatste Nieuws a également donné de bonnes nouvelles de l'infirmerie. Tajon Buchanan, qui avait dû renoncer à jouer contre Gand en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, s'entraîne déjà de nouveau individuellement sur le terrain. Le latéral droit sera donc peut-être de retour plus tôt que prévu.
Nusa kampt met rugpijn. Een scan moet vanavond uitwijzen of hij morgen al dan niet in actie zal komen.
— Tomas Taecke (@tomaztaecke) September 20, 2023
Nog geen Meijer bij Club - de Nederlander heeft nog een achterstand weg te werken @hlnsport