Cet été, le Sporting d'Anderlecht s'est montré actif sur le marché des transferts et a recruté pas moins de douze joueurs.
Brecht Dejaegere, ancien capitaine de Toulouse, aurait également pu rejoindre les Mauves cet été mais le transfert ne s'est finalement pas fait.
Le milieu de terrain belge est revenu sur l'intérêt du club bruxellois dans La Dernière-Heure : "Personnellement, je n'ai jamais parlé avec Anderlecht. Mon agent a eu des contacts avec le RSCA en mai, mais après les premières conversations, ça a un peu traîné. Je ne sais pas pourquoi cela a pris autant de temps, mais j'avais le sentiment qu'ils ne voulaient pas de moi à 100%."
Cet été, l'ancien joueur de la Gantoise a également été lié au Standard mais une nouvelle fois, cela n'a rien donné de concret : "Je n'ai jamais eu de contact direct avec la direction du Standard, mais plusieurs personnes m'ont dit que le club liégeois était intéressé. Des agents et d'autres personnes du monde du football m'ont dit : 'Le Standard te veut'. Finalement, il n'y a rien eu de concret."
Aventure aux États-Unis
Brecht Dejaegere, qui voulait revenir en Belgique cet été, a finalement rejoint le Charlotte FC, un club de MLS. Depuis le début de la saison, le milieu d'un mètre septante-quatre a disputé cinq matchs toutes compétitions confondues et n'a pas encore inscrit de but ni délivré d'assist.
Pour le moment, le Charlotte FC est onzième du classement avec trente-deux points.
A LIRE AUSSI :
Anderlecht semble plus que jamais avoir été une belle douille