Le Club Bruges vit un début de saison pour le moins correct. Troisième en championnat, qualifié pour la phase de groupes de la Conference League, tout semble donc, ainsi, aller pour le mieux pour l'équipe dirigée par Ronny Deila.
En interne, les dirigeants brugeois peuvent, pour leur part, se mettre tout doucement à rêver d'un nouveau transfert XXL. En effet Ma Pro League écrit sur X que Chelsea pourrait, très prochainement, faire parvenir une offre de 35 millions d'euros, aux Flandriens, pour tenter de signer Antonio Nusa. Cet été, les Blues avaient déjà formulé une offre de 30 millions d'euros mais celle-ci n'avait, toutefois, pas été acceptée. Reste désormais plus qu'à voir si le matricule 3 acceptera, cette fois-ci, de se séparer de sa pépite norvégienne.
Ce jeudi, les Brugeois accueilleront le Besiktas, dans le match comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Conference League. Un match qui s'annonce plus que jamais électrique que ce soit sur le terrain ou dans les gradins du Jan Breydelstadion où les Turcs seront plus que jamais présents pour soutenir leur équipe.
En championnat, Ronny Deila et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du Sporting d'Anderlecht, ce dimanche, lors de la huitième journée de Jupiler Pro League. Un Topper au sommet entre l'actuel deuxième et troisième de notre compétition.
Antonio Nusa
Le natif de Langhus est encore lié au Club Bruges jusqu'en juin 2027. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros.
Cette saison, sous les ordres de l'ancien coach du Standard, Antonio Nusa a marqué deux buts et délivré trois passes décisives en onze rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
Un licenciement qui a finalement fait capoter le transfert d'Arnaud Bodart