Ce jeudi, l'Union Saint-Gilloise affrontera le Toulouse FC, dans le match comptant pour la première journée de la phase de groupes de l'Europa League.
Une rencontre où Alexander Blessin pourrait bel et bien être forcé de devoir se passer des services de Koki Machida, selon les informations de Sudinfo. Kevin Rodriguez, recrue estivale des Unionistes, est quant à lui de retour après avoir été défendre les couleurs de l'équipe nationale équatorienne. Celui-ci pourrait donc, ainsi, faire ses grands débuts, ce jeudi, sur la pelouse du Lotto Park du Sporting d'Anderlecht.
En championnat, le club de la capitale belge reste sur une embêtante défaite face au Racing Club de Genk (0-2). Un début de saison pour le moins compliqué pour un matricule 10 qui pointe, actuellement, le bout de son nez à une bien triste neuvième place. Les Saint-Gillois avaient pourtant plutôt bien commencé avec leur victoire dans le derby face au Sporting d'Anderlecht. Le vent semble, cependant, avoir tourné, ces dernières semaines.
Après avoir reçu les Toulousains, Alexander Blessin et ses joueurs enchaîneront avec un déplacement chez leurs amis du Cercle Bruges. Un beau match en perspective entre deux équipes qui restent, toutefois, sur un revers. L'occasion pour l'une des deux écuries de notre championnat de pouvoir sortir la tête de l'eau et repartir de l'avant.
Europa League: des débuts sans Machida mais avec Rodriguez
Les deux autres équipes qui composent la poule de l'Union et de Toulouse sont le LASK Linz (Autriche) et enfin, Liverpool (Angleterre), club qui n'est clairement plus à présenter aux amoureux du ballon rond. Les Reds vont donc, ainsi, comme il y'a plusieurs années, venir jouer dans les installations du Sporting d'Anderlecht.
A LIRE AUSSI
Un licenciement qui a finalement fait capoter le transfert de Bodart