Arnaud Bodart aurait bel et bien pu quitter le Standard de Liège, cet été. Un transfert qui n'a, cependant, finalement pas eu lieu pour le Diable Rouge.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le Borussia Monchengladbach a eu des contacts avec l'entourage d'Arnaud Bodart mais cela n'a, toutefois, abouti à rien. Le média francophone rajoute que plusieurs autres clubs allemands ont également gardé un oeil attentif sur la situation de celui qui défend les cages du Standard de Liège depuis maintenant plusieurs années.
Le Toulouse FC, prochain adversaire de l'Union Saint-Gilloise en Europa League, aurait également pu signer Arnaud Bodart mais le licenciement de Philippe Montanier a finalement forcé les Violets à changer leurs plans. Un départ pour le sud de la France qui aurait permis au Liégeois de retrouver la scène européenne. Pas certain que ce jour est près d'arriver, dans les travées de Sclessin. Avec les arrivées de Moussa Djenepo ou encore Steven Alzate ont peu, néanmoins, penser que le Standard de Liège peut toujours garder comme ambition de finir dans le top 10.
Le natif de Seraing est encore lié au matricule 16 jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de quatre millions d'euros. Reste désormais plus qu'à voir si le club du bord de Meuse tentera de le prolonger ou bien s'ils essaieront plutôt de le vendre lors des deux prochains mercato. Affaire à suivre. Il serait, cependant, clairement dommage pour les Rouches de le laisser partir gratuitement.
Ce vendredi, Arnaud Bodart et ses coéquipiers accueilleront l'équipe du KVC Westerlo, dans le match comptant pour la huitième journée de Jupiler Pro League.
Toulouse FC
L'idée des Toulousains était de recruter Arnaud Bodart pour pallier le départ de Maxime Dupé. Le portier français a, pour sa part, rejoint le Sporting d'Anderlecht.