Jonathan Bolingi, ancien attaquant du Standard de Liège mais aussi de l'Antwerp et Eupen, entre autres, vit des jours difficiles.
En effet selon les informations de Sudinfo, l'attaquant congolais de 29 ans serait actuellement hospitalisé en Serbie. La semaine dernière, le natif de Kinshasa avait rejoint la République Démocratique du Congo afin de soutenir, au plus près, les Léopards. Il aurait, de ce fait, contracté un virus aux poumons. Raison pour laquelle il se serait senti mal lors de l'entraînement et qu'il aurait, de ce fait, été directement emmené à l'hôpital. Son état est jugé grave. Son club, Vojvodina, a, pour sa part, fait savoir qu'il était toujours dans l'attente des résultats des premiers examens effectués sur le colosse d'un mètre nonante.
En 2017, Jonathan Bolingi avait quitté ses terres pour tenter sa toute première aventure en Europe. C'était d'ailleurs au Standard de Liège que celui-ci avait, en premier, posé ses valises. Pour le compte du club du bord de Meuse, le droitier n'avait, cependant, joué que six rencontres, toutes compétitions confondues.
Après son bref passage dans la Cité Ardente, le fils de Mpangi Merikani avait rejoint l'Antwerp contre la somme de 750 000 euros. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 600 000 euros.
Courage
La rédaction Footnews.be souhaite beaucoup de force et de courage à Monsieur Bolingi, dans ces moments particulièrement difficiles. En espérant désormais, une issue heureuse pour celui qui a encore tant d'années à vivre.
Ce samedi, Vojvodina accueillera Javor-Matis, en championnat.