Cette saison, Zulte-Waregem peut compter sur le duo Jelle Vossen - Zinho Gano pour alimenter le marquoir. Le club Flandrien comptent d'ailleurs sur ses deux attaquants pour remonter rapidement en Jupiler Pro League.
Pourtant, cet été, Zulte-Waregem aurait pu perdre un de ses buteurs. En effet, Jelle Vossen avait l'opportunité de rejoindre Westerlo, mais le joueur de 35 ans a préféré décliner.
"Westerlo était une option concrète pour moi", déclare l'ancien joueur de Genk. "Mais j'ai préféré décliner car sinon, je serais resté trois à quatre nuits par semaine loin de chez moi. Mes filles et moi ne voulions pas de ça."
Le buteur de 34 ans n'aurait quitté Zulte-Waregem qu'à une seule condition : "Seule une offre folle venue de l'étranger aurait pu me faire quitter Zulte. Le genre d'offre qu'on ne peut pas refuser. Mais cela ne s'est pas produit et je suis très heureux de rester ici."
Un vrai goleador
Jelle Vossen a parfaitement débuté sa saison en Challenger Pro League. En effet, il a déjà inscrit trois buts en quatre matchs. Si l'ancien Diable Rouge continue à être autant performant, il n'est pas impossible de revoir rapidement le club flandrien en Jupiler Pro League.
Pour information, Jelle Vossen a inscrit 208 buts et délivré 59 assists en 564 matchs toutes compétitions confondues. Des chiffres exceptionnels pour le joueur passé par le KRC Genk, le Cercle de Bruges, Middlesbrough, Burnley, le Club de Bruges et donc Zulte-Waregem.
A LIRE AUSSI :
Un club de Premier League rejoint le Standard dans la galaxie américaine