Treize années après son départ de l'équipe de France, Raymond Domenech continue à susciter des discussions et des controverses.
Cette fois-ci, c'est l'ancien gardien Sébastien Frey qui a choisi de critiquer ouvertement l'ancien sélectionneur français. Selon l'entraîneur des gardiens de Villefranche Saint-Jean Beaulieu, Domenech ne l'aurait pas sélectionné après l'Euro 2008 pour une raison plutôt surprenante : “Il m’a écarté de l’équipe de France car il haïssait les Italiens et moi je jouais en Italie. Il m’a dit les yeux dans les yeux qu’il ne voulait pas me convoquer car je jouais en Italie”, a révélé l'ancien gardien lors d'une interview pour TV Play.
NOUVELLE POLEMIQUE
Cette déclaration a suscité la polémique en France et rappelle l'incident impliquant Christophe Galtier avec le Paris Saint-Germain la saison précédente. À noter que Sébastien Frey, l’ambassadeur Kipsta n'a eu que deux apparitions en équipe de France.
Raymond Domenech a été à la tête de l'équipe de France de 2004 à 2010 avant de prendre les rênes de l'équipe de Nantes en 2021. Avant cela, il a également dirigé les équipes de Mulhouse et de Lyon. En tant que joueur, Domenech était un défenseur qui a évolué à Lyon, Strasbourg, et même au PSG.
Affaire à suivre…