Libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de son aventure au Real Madrid, Eden Hazard ne s'est, cependant, pas encore prononcé sur son avenir.
Kevin Mirallas, ancien coéquipier d'Eden Hazard à Lille et chez les Diables Rouges, a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports que l'ailier gauche de 32 ans était capable de prendre sa retraite sans ne rien dire à personne.
"Il n'est pas du genre à faire une grande annonce. Il est capable de prendre sa retraite sans le dire et de continuer sa vie comme si de rien n'était. S'il voulait encore jouer, il aurait déjà trouvé un club."
Reste désormais plus qu'à voir si le Brainois effectuera une toute dernière danse ou bien s'il finira finalement par ranger les crampons afin de se consacrer pleinement à sa famille et amis.
Eden Hazard est valorisé à cinq millions d'euros. En 2019, le Real Madrid avait, pour sa part, déboursé cent quinze millions d'euros pour s'attacher les services du Brabançon. Sa valeur était quant à elle estimée à cent cinquante millions d'euros lors de son arrivée, dans la capitale espagnole.
Parcours de l'artiste
Eden Hazard avait commencé par faire ses preuves au LOSC où il avait été champion de France avant de finalement rejoindre Chelsea et de briller de mille feux sous les couleurs des Blues. La suite tout le monde l'a connaît ...
Fabrizio Romano a, pour sa part, fait savoir, ces derniers jours, qu'aucun club belge n'avait réellement approché le droitier d'un mètre septante-cinq.