En janvier 2023, le Sporting d'Anderlecht annonçait le départ de Wesley Hoedt à Watford. Une bonne nouvelle pour les Mauves puisque le défenseur néerlandais n'était plus désiré.
Désormais, c'est donc en Championship que le joueur de 29 ans poursuit sa carrière. Pour lui, les choses se passent plutôt bien puisqu'il a déjà pris part à pas moins de vingt-et-une rencontres depuis son arrivée à Watford. En revanche, son club est en difficulté cette saison.
En effet, les Hornets ne comptent que cinq points après cinq journées de championnat et pointent à une triste dix-huitième place.
Grosse boulette
Face à Coventry, Wesley Hoedt a rendu fou ses supporters, lui qui a été l'auteur d'une grosse bourde. Mis en difficulté par une passe de son coéquipier, le Néerlandais a adressé une passe en retrait sans regarder où se trouvait son gardien. Cette passe s'est donc transformée en auto-but et a permis aux visiteurs d'égaliser avant la pause.
Finalement, la rencontre s'est terminée sur le score de 3-3. A voir désormais si cette boulette aura des conséquences pour l'international néerlandais ou si Valérien Ismaël, le coach de Watford, continuera à faire confiance à l'ancien joueur de l'Antwerp.
Hoedt Hoedt Hoedt Hoedt pic.twitter.com/c3aHGBAa1i
— ket (@rscafrns) September 11, 2023
A LIRE AUSSI :
La déclaration de Vertonghen qui risque de faire plaisir à Anderlecht