Un club ne semble pas vouloir lâcher Luis Suarez. L'attaquant qui n'est clairement plus à présenter pourrait donc, ainsi, décrocher, très prochainement, un bien sympathique transfert.
En effet selon les informations de Foot Mercato, l'Inter Miami aurait des vues sur le buteur sud-américain de 36 ans. Sous contrat avec Gremio jusqu'en décembre 2024, il faudra donc, ainsi, que les Américains tombent, dans un premier temps, d'accord avec le pensionnaire de Série A pour espérer mettre la main sur celui qui avait fait les beaux jours de l'Ajax Amsterdam, du FC Barcelone mais aussi de Liverpool avant de finalement rentrer, en juillet 2022, sur ses terres.
Cette saison, Luis Suarez a marqué quinze buts et délivré onze passes décisives en trente-sept rencontres, toutes compétitions confondues. Ce qui prouve que l'Uruguayen peut encore rendre de bien beaux services à pas mal de clubs. Et cela l'Inter Miami semble l'avoir plus que jamais compris. L'occasion est donc, ainsi, belle pour le club de MLS d'attirer une nouvelle star en Floride.
Inter Miami: retrouvailles
Le club dirigé par David Beckham a déjà signé, récemment, Lionel Messi, Sergio Busquets et Jordi Alba. Une belle armada d'anciens du FC Barcelone pour amener cette touche de folie sur le continent nord-américain.
L'Inter Miami a été créé en janvier 2018. Un tout jeune club qui ne rêve déjà plus que de marcher sur la MLS. Une mission qui est, cependant, loin d'être gagnée d'avance pour les Floridiens.
La valeur de Luis Suarez est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros. En 2015, El Pistollero avait même atteint la barre des nonante millions d'euros.