Le Standard pourrait perdre un autre joueur lors de ce mercato estival. L'attaquant Denis Dragus intéresse le club turc de Gaziantep FK.
Dans la plupart des pays, le marché des transferts a déjà fermé, mais le meracto turc se poursuit jusqu'au 15 septembre. Le transfert de Dragus du Standard à Gaziantep n'est pas encore officiel mais Kevin Sauvage, journaliste spécialisé dans les transferts, rapporte que les deux clubs cherchent à conclure un contrat de location.
60 matches avec les Rouches
Pour ce faire, Dragus doit d'abord prolonger son contrat au Standard. Dragus a jusqu'à présent disputé 60 matches pour le compte des Rouches. Au cours de ces rencontres, Dragus a marqué 11 fois et délivré deux passes décisives. Outre ses matches au Standard, Dragus a également disputé cinq matches internationaux avec la Roumanie.
🚨 Possible nouveau départ au @Standard_RSCL qui negocie en ce moment avec @GaziantepFK le prêt de Denis Dragus 🇷🇴. Si le club 🔴⚪️ laisse partir son joueur, il devra avant lever l'option d'1️⃣ an dans le contrat du Standardman. 🔚 du mercato 🇹🇷 le 1️⃣5️⃣. @Emishor
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) September 11, 2023
@lessportsplus