Eden Hazard est toujours libre de tout contrat. Tout laisse désormais à croire que le natif de Braine va finir par ranger les crampons. En plus de ne pas avoir eu de préparation d'avant-saison, les différents championnats ont partout recommencé depuis plusieurs semaines. On voit donc, ainsi, mal comment l'ailier gauche de 32 ans pourrait signer son retour sur les pelouses. En espérant qu'il fasse déjouer les pronostics et reprendra, aussi vite, du service.
En attendant, la décision finale concernant sa carrière, le Brabançon a profité de son temps libre pour assister à la finale de l'US Open entre Medvedev et l'ogre Novak Djokovic (0-3). Le tout en compagnie de sa femme. Sa présence n'a donc, ainsi, pas échappé aux caméras placées autour du court. Une rencontre, cependant, sans véritable suspense.
En 2019, le Real Madrid avait déboursé 115 millions d'euros pour convaincre Chelsea de laisser filer l'ancien capitaine des Diables Rouges, au Santiago Bernabeu. Sa valeur était quant à elle estimée à 150 millions d'euros, au moment de s'engager en faveur de celui qui aura finalement été son bourreau. Une bien triste aventure pour celui qui était pourtant habitué à faire vibrer les stades de Premier League avant d'aller s'enterrer dans la capitale espagnole.
Aujourd'hui, Eden Hazard est valorisé à 5 millions d'euros. Un détail qui importe finalement peu au vu de la situation du frère de Thorgan (RSC Anderlecht) et de Kylian (RWD Molenbeek). Il ne manque plus qu'un transfert à l'Union pour que les trois frères soient réunis, à Bruxelles.
Feyenoord entre autres
Depuis la fin de son contrat chez les Galactiques, Eden Hazard aurait reçu plusieurs offres mais aucune n'aurait réellement été prise avec attention par ce dernier. Le Feyenoord fait partie des clubs qui se sont penchés sur le dossier du droitier d'un mètre septante-cinq mais nous ne sommes pas en mesure de vous confirmer s'il y'a eu une offre ou non de la part du champion des Pays-Bas.
Eden Hazard a notamment fait les beaux jours de Lille où il avait d'ailleurs été champion de France et de Chelsea où il est, là-bas, considéré comme une véritable légende du club. Il faut dire que pour les Blues, celui-ci avait tout donné avant de finalement faire ses adieux.