Une énorme page est sur le point de se tourner du côté du Real Madrid. En effet selon les informations de Sport, le contrat de Luka Modric ne sera finalement pas reconduit. De ce fait, le milieu de terrain de classe mondiale n'a pas d'autre choix que de quitter, la capitale espagnole.
D'après Fichajes, le natif de Zadar serait dans le viseur de l'Inter Miami ... d'un certain Lionel Messi. Le pensionnaire de MLS serait même prêt à offrir un contrat de deux ans à celui qui vient de tout juste souffler sa trente-huitième bougie. Les Américains rêvent donc, ainsi, d'attirer une nouvelle star dans un championnat qui n'a clairement rien à envier à certaines compétitions européennes.
Ce dimanche, en championnat, l'Inter Miami s'est imposé chez lui contre le Sporting KC (3-2). Leonardo Campana (2) et Facundo Farias ont, tous deux, permis aux locaux de prendre le dessus sur la vaillante équipe du Kansas. Le tout sans La Pulga. Le champion du monde étant en sélection, il est dans l'obligation de faire l'impasse sur certaines rencontres, de sa nouvelle équipe.
Ce samedi, les Floridiens se déplaceront sur le terrain d'Atlanta. Un déplacement délicat et périlleux.
Inter Miami
En plus de Lionel Messi, l'Inter Miami a signé des joueurs tels que Jordi Alba ou encore Sergio Busquets. La petite touche made in Barça à l'autre bout du monde, pour le plus grand bonheur des fans de MLS.
Le club intéressé par Luka Modric a été créé en 2018. En cinq ans, le chemin parcouru est tout simplement incroyable. Reste désormais à voir s'il deviendra sur le court terme, l'un des meilleurs clubs de son championnat. Une mission qui n'est, cependant, clairement pas gagnée d'avance malgré sa bagatelle de stars.