La Juventus de Turin n'est pas insensible à une star montante du championnat belge. La concurrence risque, cependant, d'être très très rude pour une Vieille Dame qui montre, toutefois, ses ambitions avec cette piste.
Selon les informations du Corriere dello Sport, le pensionnaire de Serie A aurait des vues sur Antonio Nusa, du Club Bruges. Le média transalpin souligne le fait que l'international norvégien est même suivi de très très près. Chelsea, dans les toutes dernières heures du mercato, avait d'ailleurs formulé une offre de 30 millions d'euros mais qui n'a finalement abouti à rien pour les Blues.
En 2021, le 31 août plus précisément, les Blauw en Zwart avaient déboursé trois millions d'euros pour convaincre Stabaek, de laisser filer le natif de Langhus, au Jan Breydelstadion. La cellule de recrutement du matricule 3 peut, donc, ainsi se faciliter d'être parvenue à dénicher celui qui est désormais promis à une brillante carrière. En football tout peut, néanmoins, parfois aller vite ... et cela dans les sens. Tout laisse, toutefois, à croire que le garçon a bien sa tête sur les épaules et surtout le talent pour réussir.
Cette saison, sous les ordres de Ronny Deila, le feu follet de l'équipe flandrienne a marqué un but et délivré deux passes décisives en dix rencontres, toutes compétitions confondues. Nul doute que sa montée en puissance va lui permettre d'un peu soigner ses statistiques. Il est important de ne pas oublier que le Scandinave n'a toujours que 18 ans.
Juventus Turin
Le 16 septembre prochain, après la trêve internationale, le grand rival de l'Inter Milan accueillera, dans son antre, la Lazio. Une rencontre qui s'annonce plus que jamais électrique. Si la Juventus a plutôt bien commencé sa saison, avec un brillant sept sur neuf ... les Romains n'ont, pour leur part, pris que trois unités. Le club de la capitale devra donc, ainsi, aller chercher un résultat à Turin s'il ne veut déjà rentrer en crise.
Pas de coupe d'Europe, cette année, pour Massimiliano Allegri. L'occasion pour le cador du football italien de se concentrer pleinement sur le championnat afin de retrouver, le plus rapidement, la Ligue des Champions.