Domenico Tedesco a déjà procédé aux renouvellements nécessaires dans la sélection. Le sélectionneur national pourrait encore faire débuter de nombreux joueurs dans les mois à venir. L'un d'entre eux est Arne Engels.
Arne Engels a été vendu au FC Augsbourg en janvier pour à peine 100.000 euros. Aujourd'hui, selon Transfermarkt, sa valeur marchande est de 7,5 millions d'euros... Les Blauw and Zwart n'avaient pas une grande confiance en lui et Engels est en train de leur donner tort.
Dès le premier jour, il a gagné en confiance à Augsbourg. Il a immédiatement joué 18 matches en Bundesliga la saison dernière après son transfert. Engels s'est immédiatement imposé comme titulaire et a délivré 4 passes décisives. C'est un joueur doté d'une bonne technique de base, d'un bon sens de l'espace et d'une grande capacité de course.
Sous-estimé en Belgique
Cette saison, il continue sur sa lancée avec 3 titularisations et 1 passe décisive. Engels a 19 ans et prouve que les jeunes talents belges sont encore trop souvent sous-estimés chez nous. En attendant, on peut tranquillement commencer à se demander quand il rejoindra l'équipe.
Engels a cependant beaucoup de concurrence avec des gars comme Roméo Lavia, Orel Mangala et Amadou Onana. Mais des joueurs comme Youri Tielemans et Leander Dendoncker ne jouent pas beaucoup et pourraient en faire les frais. Engels est un joueur qui frappe à la porte et qui a un profil qui plaira beaucoup à Tedesco