Si le K. Beerschot V.A. veut obtenir trois points sur tapis vert, il devra encore patienter. En effet, l'audience concernant le duel annulé face au SL16 a été reportée au début du mois d'octobre.
Le Beerschot l'a annoncé lui-même sur son profil Twitter. Normalement, les deux équipes devaient s'affronter le samedi 26 août. Comme une fusillade a eu lieu ce jour-là dans la province de Liège, le gouverneur local a décidé de reporter le duel. Selon l'interprétation de Beerschot, cela équivaudrait à un forfait et devrait donner au club trois points "gratuits".
06 octobre à 14 heures
Reste à savoir si les autorités compétentes sont du même avis. Normalement, une audience devait avoir lieu cette semaine pour discuter de la question, mais elle a été reportée. Ce n'est que le 6 octobre que l'affaire sera entendue, à 14 heures. Le Beerschot compte actuellement six points en trois matches. S'ils obtiennent effectivement trois points supplémentaires pour le match contre le SL16, les Rats passeraient d'un seul coup à la deuxième place du classement.
De zitting over de wedstrijd SL16 - Beerschot is uitgesteld tot 06/10 om 14u.#WeAre13 pic.twitter.com/20msJ8ve89
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) September 8, 2023